recherche bénévoles

Publié le par Ti'zut

Dans le cadre de l'argent de poche pour les 16 à 18  ans d'athée nous avons besoin de volontaires pour encadrer les jeunes peintres et enlevé le matériel dans les vestiaires ,merci de me donne vos dispobinibilitées:

pour samedi 26 juin rdv à 9h30 enlèvement du matériel.

et pour l'encadrement:

le 12 et 13 juillet de 9hà 12het 14hà17h (si des personnes ne peuvent qu'une demi journée pas de problème ,on prend)

j'espère que nous seront plusieurs pour les encadrés.

 

n'oublié pas nous sommes toujours à la recherche d'un entraineur pour assuré le suivi des rencontres pour la saison 2010/2011.

pour certain n'oublier pas vos licenses il en manque.

 

merci a tous

guillaume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi sa métonerè ke je puisse car je risque de bosser. si sa change jte redis.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je peux le 13 juillet apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> comme prevu, ok pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi comme je t ai dit et y a pas de problème je vient avec le matériel.<br /> <br /> <br />
Répondre